Merci à toutes les corolliennes qui sont venues voir notre site,
nous avons fait en sorte qu'il soit pour le mieux !
Nous nous sommes bien amusées pour le construire
et c'est toujours avec un grand plaisir que nous le complétons.
Vous pouvez, si vous le souhaitez nous laisser vos commentaires.

     Surtout notez bien votre mail que je puisse vous contacter
 
 
 

 


 

Les messages laissés par nos visiteurs :



Le 22/5/22

Bonjour,
J'ai des poupées corolles et j'aimerais les vendre à un collectionneur, pouvez-vous m'aider, merci

Christel
 
Le 25/8/21

Bravo pour votre site,c'est une vraie bible pour les collectionneur, belles photos, beaucoup d'explications, bravo pour votre travail????
Note : 10/10

MAZEAU LOUISETTE
 
Le 18/12/20

Bonjour, merci à vous pour ce site, vous faite avancer mes recherche. Je suis à la recherche de mon doudou de toujours, c'est le babicorolle les acidulée de 1999 (réf 00172) je le cherche désespérément depuis plusieurs mois... Je les encore en ma possession mes toutes ses année à dormir à mes côtés ne l'a pas arrangé. Si quelqu'un peut m'aider dans ma recherche je le remercie.
Merci pour tout :)
Note : 10/10

Clem
 
Le 8/11/20

Je ne vois pas le bébé cheri de 50 cm mais avec une perruque collée et ensuite avec cheveux implantés pourtant je les possèdent
Note : 9/10

Turzo nicole
 
Le 18/9/20

Bonjour.. que c'est intéressant.. bravo pour la collection.. la découverte des poèmes est très agréable. Il faut revenir sur ce blog régulièrement car tjs quelque chose a découvrir. Merci et bonne continuation..cordialement..patricia

Bergeron Patricia
 
Le 22/6/20

Bonjour Madame, je vois que dans votre famille il y a Victoria sport 1994 36 cm la petite rouquine, j’ai en ma possession Victor son frère jumeau, pour lequel je cherche une nouvelle famille… Mais il n’apparaît pas dans la liste des poupées que vous recherchez alors je me permets de vous poser la question, seriez-vous intéressée par son adoption ? Merci, Cécile
Note : 10/10

Ccile
 
Le 17/8/19

bonjour,
quel beau site, depuis des années maintenant, j'y viens de temps à autre et toujours avec autant de plaisir, tout est tellement superbe.
Merci pour ce beau travail et le temps passé afin de nous aider à prendre soin de nos corolle.
Dès que j'en trouve dans un vide grenier, je ne résiste pas et je trouve toujours sur ton site ou celui de BB... leur nom, leur habit d'origine, car ils sont souvent nus et mal en point.
cordialement
Patricia
Note : 10/10

alpesmancellestricots.fr
 
Le 25/6/19

bravo pour votre travail et votre passion; ça m'a fait un bien fou de voir toutes vos belles photos.
Note : 10/10

florence
 
Le 11/7/18

Bonjour et merci de nous faire rêver ! Je recherche la poupée Jolicoeur de 1987 que j'aimerais offrir à ma fille pour ses 30 ans! Elle fût son doudou de nombreuses années... Comment pourrais je faire ? Merci pour votre réponse !

Flamant
 
Le 3/6/18

Une découverte, votre site, très riche et fort utile pour essayer d'identifier ces Corolle que je trouve sur des sites divers, avant de les rhabiller moi même, pour les donner à des associations. J'y reviendrai, il y a tant de poupées et poupons à admirer.
Très beau "musée virtuel" , bravo !

Carole
 
Le 10/1/18

Chères amies j'ai adoré ce lieux, j'adore les Corolle, je n'achetais que ces poupées pour mes filles et nous les gardons toutes, elles ont maintenant 25 et 20 ans et malgré la difficulté chez nous, j'habite à Catalogne, près de barcelone, mes filles avaient chaque Noël sa Corolle.
Maintenant j'ai pu acheter une Lili à la Campagne, oubliée dans une boutique à jouets de ma ville, elle est parfaite, mais, aï las, j'ai envie de plus...c'est possible de trouver une Lili au Mont Saint Michel ou je dois m'en oublier?
Merci par avance et gros bisous en attendant votre réponse.

Sara Bagés
 
Le 6/7/17

Superbe site bravo pour toutes les jolies photos qui nous font rêver.
Note : 10/10

Jemma audrey
 
Le 12/3/17

Bonsoir,
Je viens de découvrir votre blog. Je n'ai pas encore tout visité mais je le trouve magnifique !
Bonne continuation.
Amicalement,
Céline
Note : 10/10

Céline
 
Le 13/2/17

Un petit coucou en passant , je vais pratiquement tous les jours sur votre blog , j'adore c'est une pure merveille
Gros bisous
Genevieve

Posteur anonyme
 
Le 21/1/17

Magnifique votre blog, une véritable merveille les poupées, un régal pour les yeux, bravo.
Note : 10/10

tinelopi
 
Le 14/7/16

Une mine d'or pour les passionnés de poupées Corolle! Des informations détaillées qui m'ont aidé à identifier un lot de poupées récupéré chez une amie.
Que de beaux souvenirs, merci pour ce blog si complet!
Note : 10/10

millieparis
 
Le 28/4/16

Bonjour,
cela fait un moment que je profite de vos connaissances Corolle, aide précieuse pour identifier certaines pensionnaires de ma collection.
Et je me décide enfin à vous dire combien votre site est sympathique, c'est un plaisir de se promener dans votre monde merveilleux et de lire vos poèmes pleins de tendresse également.
Merci infiniment à vous trois!
Note : 9/10

Chantou
 
Le 28/12/15

faisant des recherches sur le net je "tombe" un peu par hasard sur votre site si bien documenté. Félicitations ! j'aimerais vous soumettre une question sur un bébé. Pour moi c'est un bébé chéri, des premières années mais son corps rigide (et tout à fait d'origine il n'y a aucun remontage il est marqué corol dans la nuque et made in france) m'interpelle ??? y a t il eu une série à corps dur de ce merveilleux bébé ? merci d'avance pour votre réponse
bien cordialement
Note : 10/10

véronique
 
Le 6/9/15

PS : eu le temps de "parcourir" vos superbes photos de l'exposition Corolle-Clodrey....
Un grand "moment" , et un immense MERCI à vous de ce beau partage....
J'imagine combien il a été difficile de quitter un tel endroit , moi j'aurai demandé à rester dormir auprès de toutes ces beautés 😁!!!!!
Quant au commentaire de qui vous savez , il est "pitoyable", mais je n'ose pas imaginer ce que vous avez pû "endurer....avant....
Amicalement
Note : 10/10

Bénédicte
 
Le 6/9/15

Merci milles fois d'avoir répondu à mon commentaire sur le blog de Nanie : "Poupées d'hier et d'aujourd'hui" , en me laissant le lien qui m'a permis de découvrir votre "monde enchanteur".
C'est d'abord une belle hitoire de famille , de mère à filles...
Vos "bébés" sont tous + beaux les uns que les autres , admirablement "mis en scène" , avec beaucoup de poésie et d'amour....ce dont on a le + besoin dans notre monde de "fous" , où tout va trop vite , où l'humain n'a plus le droit de "rêver", et où des "malotrus" se permettent de dire des horreurs...
Je suis émerveillée comme une petite fille devant votre blog , je n'ai pas encore "fait le tour" ( tellement à voir , il faut prendre le temps d'apprécier , de revenir sur une poupée particulière , changer de "rubrique" , se laisser "imprégner" par la "magie" que toutes ces belles photos dégagent.. )
Un nouveau blog qui va devenir comme mon "livre de chevet" , des "allers et retours "réguliers pour les moments difficiles ( traitée par chimio ), le meilleur des remèdes contre les gros "coups de blues"...
Ces poupées sont à votre image , des "anges".
Félicitations sincères pour ce magnifique travail, et j'espère trouver des petites nouvelles lors de mes prochaines visites...
Il n'y a pas d'âge pour "rêver"....vous avez "ensoleillé" ma soirée...et bien d'autres encore.
J'ai du temps , je veux tout voir et revoir.
Très amicalement💖
Note : 10/10

Bénédicte
 







Créer un site
Créer un site